Thursday, August 22, 2019
Home / Le nez dehors  / Bar & Resto  / Tu fais quoi à midi ?

Tu fais quoi à midi ?

Dans le centre-ville d’Étang-Salé-les-Hauts, un restaurant aux couleurs du sud-ouest vient d’ouvrir ses portes. Chef Moustache (mais qui ne la porte pas, ou plus) nous a accueillis avec son équipe et ce jeudi midi, on

Dans le centre-ville d’Étang-Salé-les-Hauts, un restaurant aux couleurs du sud-ouest vient d’ouvrir ses portes. Chef Moustache (mais qui ne la porte pas, ou plus) nous a accueillis avec son équipe et ce jeudi midi, on doit dire qu’on a super bien mangé. La part belle est laissée aux plats végétariens, et ça, franchement, c’est top (non, parce que très souvent, on te retire la viande ou le poisson, et on te présente cela comme un plat végétarien). La formule déjeuner à quatorze euros fait terriblement le job : au choix, deux plats du jour et un café garni de deux desserts. Le tartare de tomates du soleil et poivrons marinés accompagnée de sa crème montée, servi avec des potatoes et une salade, nous a laissé rêveur ! Du goût, beaucoup, et une très belle présentation. Et on ne vous a pas parlé de leur carte, qui sait mettre en appétit avec de bons produits (magret, foie gras, poulpe, entrecôte…). Et il est possible de venir le soir, mais seulement le week-end ou sur réservation, avec un groupe. L’occasion peut-être de se délecter avec des plats chauds.

 
Moustache et Béret, 125 Allée de Montaignac, Étang-Salé-les-Hauts. Ouverture : du lundi au samedi, 11h30 – 14h30 ; les vendredi et samedi 11h30 – 14h30 // 19h30 – 22h .

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.