Tuesday, August 20, 2019
Home / Le nez dehors  / Bar & Resto  / Royal, au bar

Royal, au bar

Un bar dont la façade n’est pas recouverte par le volatile mauricien disparu, ça intrigue. On a donc pris place au comptoir du Petit Royal, au Moufia, où le code couleurs est désormais celui de

Un bar dont la façade n’est pas recouverte par le volatile mauricien disparu, ça intrigue. On a donc pris place au comptoir du Petit Royal, au Moufia, où le code couleurs est désormais celui de la plus célèbre marque de whisky. On a bu un verre avec le maître des lieux, Cidris, pendant que des clients jouaient au billard et qu’un groupe était en plein tournage pour son prochain clip. Ici, on croise des gars du quartier, des étudiants, des hommes et des femmes qui veulent décompresser après le boulot, des pros du billard américain les dimanches de tournoi… Cidris a réussi le pari de redonner vie au quartier excentré en alternant les ambiances, avec des soirées techno, jazz électro, des bœufs le mercredi soir, et bientôt des soirées étudiantes et des afters jusqu’à l’aube.

Le Petit Royal, 6 impasse du Bois-de-Rose, Sainte-Clotilde. Ouverture : du lundi au jeudi, 10h-22h ; les vendredi et samedi, 10h-00h30.

 

le-petit-royal-1

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.