Sunday, November 17, 2019
Home / Le nez dehors  / Bar & Resto  / Pas juste à manger et à boire

Pas juste à manger et à boire

C'est un restaurant de quartier, où on mange très bien, soi-dit en passant. Mais plus que les quiches, les tartares, les lasagnes, les salades, il y a quelque chose d'autre qui nous a amenés à

C’est un restaurant de quartier, où on mange très bien, soi-dit en passant. Mais plus que les quiches, les tartares, les lasagnes, les salades, il y a quelque chose d’autre qui nous a amenés à la Pause Gourmande : l’esprit du lieu et de ses proprios. Ils ont en effet eu l’idée d’appliquer la tradition napolitaine du “café suspendu”, et de l’étendre aux plats. Ainsi, lorsqu’un client achète un repas, il peut en payer deux ; le second est inscrit sur un tableau, et est offert à la personne qui viendrait le demander. De plus, devant la terrasse, un frigo rempli de livres offre son contenu aux passants. Chacun peut y apporter des bouquins, ou même venir se servir. Ce restaurant, qui tient vraiment à participer à la vie de son quartier, Vauban, a certainement un petit quelque chose en plus.
La Page Gourmande, 101 rue du Bois-de-Nèfles, Saint-Denis. Ouverture : du lundi au vendredi, 8h – 15h30 ; les soirs et week-ends, sur réservation.

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.