Thursday, August 22, 2019
Home / Le nez dehors  / Shopping  / Pardon!, l’expérience

Pardon!, l’expérience

Voilà, c'est arrivé : Pardon! a créé un temple dédié à son univers, dans la zone de La Mare. On y retrouve, évidemment, tout ce que l'on connaît de la marque au diablotin : des

Voilà, c’est arrivé : Pardon! a créé un temple dédié à son univers, dans la zone de La Mare. On y retrouve, évidemment, tout ce que l’on connaît de la marque au diablotin : des fringues, de la déco. Mais le magasin mesure plusieurs centaines de mètres carrés, et cette fois, c’est tout autre chose que Peter va proposer : une expérience, surtout. C’est-à-dire que la promenade s’effectue dans un cheminement précis, comme un voyage à travers différents univers de la maison, où l’ont trouvera tout pour la remplir, du plus utile au plus décoratif, du linge aux couverts, des luminaires aux meubles. Et, comme on n’en est plus à un délire près, vous pourrez même trouver un espace dédié aux déplacements, avec scooters et vélos électriques. Presque un parc d’attraction à lui tout seul, avec possibilité de se restaurer en sus.

 
Pardon! Home & Life, Carré Duparc, Sainte-Marie. Ouverture : le lundi, 12h30 – 19h ; du mardi au samedi, 9h30 – 19h ; le dimanche, 9h-12h30.

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.