Thursday, August 22, 2019
Home / Le nez dehors  / Shopping  / On est bien, chez Georgette

On est bien, chez Georgette

Elle est chouette, Georgette. Quand elle voyage en Afrique du Sud, elle pense à nous. Quand elle se promène dans les rues de Cape Town et qu’elle tombe sur une petite table ou un canapé

Elle est chouette, Georgette. Quand elle voyage en Afrique du Sud, elle pense à nous. Quand elle se promène dans les rues de Cape Town et qu’elle tombe sur une petite table ou un canapé de Saks Corner, elle se dit : “Tiens, je suis sûre que ça pourrait leur plaire !” Quand elle déniche des suspensions en papier recyclé enCorée, là encore, elle en glisse aussi quelques-unes dans ses valises. Des bagages dans lesquels on trouve aussi les beaux miroirs Sunrise de la marque française Reine Mère, une carte des étoiles de Papier Tigre, des suspensions stellaires, locales et sur-mesure. Elle nous a promis aussi quelques sets de table et plateaux réalisés avec la photographe Corinne Granger. Oui, Georgette, elle est vraiment chouette et grâce à elle, on se la pète.

Georgette se la Pète, résidence du Théâtre, 12 rue de la Cheminée, Saint-Gilles-les-Bains. Ouverture : du mardi au samedi, 9h30 – 12h30 // 15h – 18h ; le dimanche, 9h – 12h30. 

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.