Wednesday, November 13, 2019
Home / Le nez dehors  / Shopping  / Mode in dépôt

Mode in dépôt

Avis aux fashionistas. Nous avons le repaire qu’il vous faut pour avoir de nouvelles fringues. Son nom : Les Poupées Russes, comme l’histoire d’une femme qui en cache  une autre et une autre

Avis aux fashionistas. Nous avons le repaire qu’il vous faut pour avoir de nouvelles fringues. Son nom : Les Poupées Russes, comme l’histoire d’une femme qui en cache  une autre et une autre… et d’une nouvelle vie pour les habits. Edwige, celle qui tient ce dépôt-vente, privilégie avant tout les marques haut de gamme. Bash, Sandro, Maje, Vanessa Bruno, Isabelle Marant et toutes les autres marques qui font frémir les passion- nés de mode. Soyez-en sûrs, les dernières pièces s’arrachent à des prix inégalables ! Pour celles qui ont des trésors à troquer, ils sont examinés sous toutes les coutures. Une fois le prix fixé, vos pièces ont deux mois pour se faire la belle dans la boutique. Vos vêtements vendus, vous repartez avec des sous ou un bon d’achat à dépenser dans la boutique Les Jolies Choses. C’est juste en face, on traverse la rue et on se fait plaisir !

 

 

Les Poupées Russes, 93 rue François-de-Mahy, Saint-Pierre. Tél : 0262 25 53 23. Ouverture : du mardi au samedi,  10H-12H // 15H-18H. dépôt de vêtements, chaussures et accessoires, sur RDV uniquement et le matin. 

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.