Wednesday, November 13, 2019
Home / Le nez dehors  / Bar & Resto  / Merci qui ? Merci Jacky !

Merci qui ? Merci Jacky !

Jacky est un chic type : il nous a appris à plier des samoussas, à écraser correctement les pois pour les bonbons piment, à pimenter le vindaye de thon ou à assaisonner le coq massalé. Chez lui,

Jacky est un chic type : il nous a appris à plier des samoussas, à écraser correctement les pois pour les bonbons piment, à pimenter le vindaye de thon ou à assaisonner le coq massalé. Chez lui, au Far Far kréol à Bagatelle, on apprend à manipuler les produits locaux – sous sa surveillance bienveillante – avant de les manger. Par petits groupes, sur une journée, il est donc possible d’apprendre à cuisiner local, de l’apéritif au dessert, dans un odeur de feu de bois et dans une ambiance ô combien sympathique. On est repartis de notre atelier avec l’assurance de savoir cuisiner créole, le ventre plein, en ayant bien rigolé. C’est beaucoup et cela explique pourquoi il vaut mieux réserver à l’avance.

Far Far Kréol, 48 Chemin Camp-Créole, Bagatelle, Sainte-Suzanne. Ouverture : les mardi, jeudi, samedi et dimanche. Tel. : 0693 00 91 36.

 

FAR FAR KREOL-5

 

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.