Thursday, August 22, 2019
Home / Le nez dehors  / Shopping  / L’atelier des apprentis créatifs

L’atelier des apprentis créatifs

C’est la planque des créatifs en herbe : L’Atelier 33. Un atelier dédié à l’art qui fait office d’espace de co-working. Quatre pros, diplômés des Beaux-Arts, orchestrent les séances d’arts plastiques et de loisirs créatifs.

C’est la planque des créatifs en herbe : L’Atelier 33. Un atelier dédié à l’art qui fait office d’espace de co-working. Quatre pros, diplômés des Beaux-Arts, orchestrent les séances d’arts plastiques et de loisirs créatifs. Ici, on arbore un tablier, on prépare son matériel et on écoute religieusement les premières consignes. En cours d’aquarelle, basé sur un modèle vivant, les coups de pinceau sont précis. L’intervenant veille au grain et dispense de bons conseils. Le scrapbooking est toujours la grande mode des loisirs créatifs aussi bien chez les enfants que chez les adultes. Pour le cartonnage, on se bouscule déjà aux portes. Réservez vite, pendant les vacances les places sont très prisées.

L’Atelier 33, 33 rue Alexis-de-Villeneuve, Saint-Denis. Tél : 0262 30 58 84. Ouverture : le lundi, 14h-18h30 ; du mardi au samedi, 10h30 – 12h30 // 14h – 18h30

 

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.