Wednesday, October 16, 2019
Home / Le nez dehors  / Shopping  / L’art de la coiffure

L’art de la coiffure

On a découvert un salon de coiffure où l’on se sent comme chez soi. C’est confortable, avec de belles photographies aux murs et Stéphanie, celle qui s’occupe de nous sublimer, est une passionnée. Pour réveiller

On a découvert un salon de coiffure où l’on se sent comme chez soi. C’est confortable, avec de belles photographies aux murs et Stéphanie, celle qui s’occupe de nous sublimer, est une passionnée. Pour réveiller notre texture, elle les façonne avec les produits Davines. C’est italien, à base d’huiles essentielles et ça sent bon ! Notre coup de cœur, le sea salt, il donne des boucles à la mode des surfeuses du coin. En plus de l’effet “après plage”, on est magnifiés par une belle odeur florale ! Chez Hår, vous aurez même des conseils pratiques pour avoir une jolie tête. Le mieux, c’est de passer entre les mains de notre experte. La coiffure d’un soir fera bien l’affaire. Une chevelure domptée, de bons conseils et de quoi obtenir un nouveau look.

HÅR, 30 rue des cocotiers, Pointe-des-Chateaux, Saint-Leu. Tel : 0692 75 50 50. Ouverture : les lundi et mardi ; du jeudi au samedi (sur rendez-vous uniquement)

 

HAR COIFFURE-7

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.