Thursday, August 22, 2019
Home / Le nez dehors  / Shopping  / L’art de buller

L’art de buller

On a passé la porte d’une librairie inédite et où l’on se sent bien. Les fondateurs amoureux de l’art, Flore et Hippolyte, nous invitent dans un noyau dédié à la culture visuelle. Les livres jeunesse,

On a passé la porte d’une librairie inédite et où l’on se sent bien. Les fondateurs amoureux de l’art, Flore et Hippolyte, nous invitent dans un noyau dédié à la culture visuelle. Les livres jeunesse, les bandes dessinées, les magazines, sont beaux et ludiques. Le concept ne s’arrête pas là. Il y a des concerts avec un tarif au chapeau, on paie au gré du hasard. Des soirées-événements où l’on mêle vins et bandes dessinées. Les artistes, eux, investissent le lieu à leur guise. Carnet de voyage, exposition permanente, des livres, des toiles, de la musique… Il faut y aller pour ressentir l’émotion unique et particulière. On peut même se poser quelques heures, feuilleter des livres, tranquillement posé avec un chai tea latte à la main. Une vraie bulle de détente dont on ne se lasse pas !

La Cabine à Bulles, 7 rue Archambaud, Saint-Pierre. Tel : 0262 02 31 58. Ouverture : le lundi, 11h30 – 18h30 ; du mardi au samedi, 9h30 – 18h30. 

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.