Thursday, November 14, 2019
Home / Le nez dehors  / Bar & Resto  / L’antre du pain métamorphosé

L’antre du pain métamorphosé

Plus qu’une simple boulangerie-pâtisserie, la Case à Pains est une institution pour les gourmets de la côte ouest. Les deux boutiques ont bénéficié d’un relooking il y a quelque temps. Les corbeilles à pains et

Plus qu’une simple boulangerie-pâtisserie, la Case à Pains est une institution pour les gourmets de la côte ouest. Les deux boutiques ont bénéficié d’un relooking il y a quelque temps. Les corbeilles à pains et vitrines de viennoiseries paraissent plus gourmandes, enrobées d’un bois incarnat tandis que les abat-jours nous enveloppent dans une ambiance chaleureuse. On apprécie de pouvoir se balader plus aisément dans les boulangeries pour faire notre choix avant le passage en caisse. En revanche, le savoir-faire des artisans, le large choix des produits et leur qualité restent inchangés. Ce jour-là, on a craqué pour un moelleux au chocolat !

La Case à Pains, port de plaisance, rue du Général-De-Gaulle, Saint-Gilles-les-Bains / 93 avenue de Bourbon, l’Ermitage. Ouverture : du lundi au dimanche, 6h-19h30. Tél. : 0262 96 33 01 (Saint-Gilles) / 0262 44 81 19 (Ermitage)

LA CASE A PAINS-3

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.