Thursday, August 22, 2019
Home / Le nez dehors  / Shopping  / La fripe, c’est chic

La fripe, c’est chic

L’inconvénient de la mode est que ses tendances sont éphémères : les fringues que l’on portait fièrement il y a quelques mois finissent par nous paraître ô combien ringardes, si bien que l’on n’a jamais

L’inconvénient de la mode est que ses tendances sont éphémères : les fringues que l’on portait fièrement il y a quelques mois finissent par nous paraître ô combien ringardes, si bien que l’on n’a jamais “rien à se mettre”. au contraire, l’avantage de la mode est que ses tendances sont éphémères : elles cautionnent ainsi nos envies de renouveler une garde-robe incapable de raviver la passion des premiers jours. À AATH, un dépôt-vente agencé avec classe et amour par Sadara, vous pourrez faire d’une pierre deux coups. Vous débarrasser de vos ex-fringues et entamer votre quête de nouveaux coups de foudre parmi des sacs Mulberry, la dernière collection de Bash, les tops Zara, et même régaler la petite d’un ensemble Sonia Rykiel. La mode est morte, vive la mode !

AATH, 40 rue Jules-Auber, Saint-Denis. Ouverture : du mardi au samedi, 10h-19h ; Dépôt, 14h-19h (en semaine de préférence). Tél. : 0262 46 08 05.

 

AATH HD-2

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.