Wednesday, October 16, 2019
Home / Le nez dehors  / Bar & Resto  / Éloge de la simplicité

Éloge de la simplicité

On nous avait parlé de Potes et Popotte comme d'un resto "branché". Et comme ce genre d'adjectif a un peu tendance à cacher tout et n'importe quoi, on a craint le pire. En fait, voilà

On nous avait parlé de Potes et Popotte comme d’un resto “branché”. Et comme ce genre d’adjectif a un peu tendance à cacher tout et n’importe quoi, on a craint le pire. En fait, voilà bien une adresse qui ne se la raconte pas – et qu’on a franchement aimée : voilà un resto où des dames affables qui sourient bien volontiers vous servent des choses simples, mais sacrément bonnes. Notre cordon bleu et purée maisons étaient bien meilleurs que nos souvenirs de cantine, et la cuisse de poulet du voisin avait l’air dorée comme il fallait. Du plat à la déco, des vins à l’accueil, voilà juste un lieu qui brille par sa simplicité. Et dans notre bouche, l’adjectif “simple”, ça vaut tous les “branchés” du monde.
Potes et popotte, 117 rue Juliette-Dodu, Saint-Denis. Ouverture : du lundi au mercredi, 12h – 14h ; les jeudi et vendredi, 12h – 14h // 19h – 22h ; le samedi, 19h – 22h.

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.