Tuesday, August 20, 2019
Home / Le nez dehors  / Shopping  / Désir de se faire valoir, de plaire aux autres

Désir de se faire valoir, de plaire aux autres

C’est la définition du Larousse pour le terme “coquetterie”. Eh bien, BuzBuz vous donne la sienne : “Dépôt-vente à découvrir urgemment au premier étage du Forum de Saint-Gilles.” Karine, passionnée de vide-dressing, a ouvert depuis octobre cette jolie

C’est la définition du Larousse pour le terme “coquetterie”. Eh bien, BuzBuz vous donne la sienne : “Dépôt-vente à découvrir urgemment au premier étage du Forum de Saint-Gilles.” Karine, passionnée de vide-dressing, a ouvert depuis octobre cette jolie boutique décorée avec goût dans un esprit rétro où l’on peut chiner des pièces en excellent état. Il y en a pour tous les styles et tous les âges. Ici des marques, des pièces de créateurs mais pas que… Pour ceux qui ont envie de vider leurs placards et, au passage, se faire une petite rentrée d’argent ou se faire plaisir, La Coquetterie a mis en place le système du 50-50 (le prix de vente à se partager entre la boutique et le “vendeur”) ou du 40-60 (60% du prix de vente pour le “vendeur” en bon d’achat à dépenser dans la boutique).

La Coquetterie, 85 rue du Général-de-Gaulle, Forum, Saint-Gilles. Ouverture : du mardi au vendredi, 10h-13h // 14h30-18h30 ; le samedi, 10h-18h30. Tel. : 0692 80 76 49.

 

LA COQUETTERIE-1

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.