Tuesday, August 20, 2019
Home / Le nez dehors  / Bar & Resto  / Courses de homards

Courses de homards

Un tourteau vient de s’évader, coursé par une horde de homards ! Il est 23h, on assiste à notre première course de homards. Ça se passe chez Pepito et Philippe, dans un lieu convivial où

Un tourteau vient de s’évader, coursé par une horde de homards ! Il est 23h, on assiste à notre première course de homards. Ça se passe chez Pepito et Philippe, dans un lieu convivial où tout le monde a le sourire aux lèvres. Ici, la bonne pêche arrive tous les jours à la même heure. Le week-end, on décide même du mets que l’on va déguster. Du couteau à la poêle parfumé à l’huile d’olive, des bouchées de chipirons à l’aïoli maison, du bar garni aux aromates tout juste cueillis. Une véritable valse de crustacés en cuisine ! Ils débarquent de Rungis, sont ultra frais et sublimés entre les mains des cuistots à la toque bien couronnée. Pour les indécis, il suffit de s’envoyer un plateau de fruits de mer. Pas un bigorneau ne manque à l’appel !

Le Cosy, 2 bis rue de Caumont, Saint-Pierre. Tel : 0262 57 50 57. Ouverture : du lundi au samedi, midis et soirs ; courses de homards, le vendredi, 23h.

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.