Thursday, November 14, 2019
Home / Le nez dehors  / Bar & Resto  / C’est quand même autre chose…

C’est quand même autre chose…

Mam’Zelle pizza, on connaissait celle de Saint-Pierre (notre photo), rue Auguste-Babet. Mais il se trouve que les patrons ont ouvert aussi boutique au Tampon, dans la gamme au-dessus, avec les fameuses pizzas primées. Et, un

Mam’Zelle pizza, on connaissait celle de Saint-Pierre (notre photo), rue Auguste-Babet. Mais il se trouve que les patrons ont ouvert aussi boutique au Tampon, dans la gamme au-dessus, avec les fameuses pizzas primées. Et, un jour que nous n’avions rien d’autre à faire là-haut, et que sonnait midi, nous sommes allés essayer. On aimerait vous le dire calmement, mais… C’est la meilleure pizza qu’on n’avait jamais mangée à La Réunion. Sans rire. La pâte, au repos long et cuite dans un four paraît-il exceptionnel, est notamment incroyable de goût et de finesse. Alors, certes, c’est un peu plus cher que dans les camions. Mais franchement, c’est quand même autre chose, à ce niveau-là.

Mam’zelle Pizza, 462 rue Hubert-Delisle, Le Tampon (Trois-Mares). Ouverture : les mardi, jeudi et vendredi, 11h30-13h30//18h-21h30 ; le mercredi, 18h-21h30 ; le samedi, 18h-22h30.

 

mamzelle-pizza-1

POST TAGS:

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.