Thursday, November 14, 2019
Home / Le nez dehors  / Bar & Resto  / BARISTA CYLINDRÉE

BARISTA CYLINDRÉE

Le thé blanc serait un meilleur antioxydant que le thé vert. La tisane peut se boire glacée, et inutile d’être malade pour s’en pr parer une tasse

Le thé blanc serait un meilleur antioxydant que le thé vert. La tisane peut se boire glacée, et inutile d’être malade pour s’en pr parer une tasse… En sirotant un surprenant Chai tea avec Sonia, nous avons appris pas mal de choses sur les cafés et thés de l’océan Indien. C’est tout l’objectif de cette barista itinérante : à bord de son tuk tuk, Sonia sillonne La Réunion pour enseigner de nouvelles façons de consommer. Et pour prouver que les îles Vanille regorgent de produits d’excellence, comme le café Bou bon pointu ou l’infusion à l’hibiscus. Même dans la préparation, Sonia ne fait rien comme les autres et sublime ses boissons chaudes en travaillant leur mousse. Un petit coeur délicatement dessiné sur notre café, il ne nous en faut pas plus pour craquer.
Le Baristarun Tiroutuktuk, 65 Rue Jean-Chatel, Saint-Denis. Ouverture : les mercredi, vendredi et samedi, 12h-18h ; le troisième dimanche du mois, 14h30-18h. au téat plein air, Saint-Gilles : le dimanche, 8h-12h.
Au marché bio de l’Éperon : le deuxième samedi du mois, 7h30-11h.

dns@adplay.re

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.